PLUS D’ÉQUIPEMENT

Depuis 2012 la société TerraRoads International, Inc a fourni avec succès les matériaux de construc-tion, les véhicules et les équipements spéciaux pour la construction des routes et pour d’autres pro-jets de construction en Espagne, Slovénie, Croatie, Corée du Sud, au Canada, en Russie, Ukraine, Kazakhstan, Ouzbékistan, Colombie, Angola, Guinée Equatoriale, au Zimbabwe, etc.

Grâce à un vaste réseau de ses représentants et de ses partenaires la société a une grande expérience de réalisation des projets de construction de toute complexité – des routes en terre battue et implan-tations des logements jusqu’aux installations d’infrastructure, complexes d’énergie et grands ou-vrages routiers.

Au fil des années nous avons travaillé en étroite coopération avec telles sociétés comme Caterpillar, John Deer, Case, LeeBoy, Atlas Copco, Putzmeister, Manitowoc, Link-Belt, Potain, Liebherr, Wirtgen et beaucoup d’autres producteurs du monde afin d’assurer la fourniture de leurs matériels et leurs équipements pour l’utilisation dans divers projets de construction dans de nombreux pays à travers le monde.

Notre société emploie des spécialistes techniques hautement qualifiés, qui ont une vaste expérience dans la préparation, l’entretien et la fourniture des véhicules, des équipements et des pièces de re-change (neuves et d’occasion) pour les entreprises susmentionnées, ainsi que des véhicules et des matériels spéciaux d’autres producteurs, situés aux États-Unis et en Europe.

Nous sommes toujours prêts à vous offrir nos capacités et notre expérience dans la fourniture de l’équipement nécessaire, des véhicules et des matériaux pour la mise en œuvre des projets de cons-truction dans n’importe quelle région du monde.

INDIVIDUAL SOLUTIONS

Since 2012, TerraRoads International, Inc has been successfully supplied construction materials , machines and special equipment to various road construction and construction projects in number of countries around the world such as Spain, Slovenia, Croatia, South Korea, Canada, Russia, Ukraine, Kazakhstan, Uzbekistan, Colombia , Angola, Equatorial Guinea, Zimbabwe and so on.

The company through the network of its representatives and partners has extensive experience in supplying construction sites of varying complexity , from rural roads and residential developments to infrastructure facilities, energy complexes, massive road structures.

For many years our company has been working closely with such companies as Caterpillar, John Deer, Case, LeeBoy, Atlas Copco, Putzmeister, Manitowoc, Link-Belt, Potain, Liebherr, Wirtgen and many other equipment and machine manufacturers around the world in the matter of ensuring the supply of machinery and equipment produced by these companies to various construction projects around the world.

Our company has all necessary staff of technicians and extensive experience in preparing, service and supplying used or new machines , equipment and spare parts for the above companies, as well as machines and special equipment from other manufacturers located in the US and European countries.

We will be happy if our experience and capabilities will interest you and we are ready to supply your projects in any region of the world with all necessary equipment, machines and materials.