TERRAROADS INTERNATIONAL, INC est une société d’ingénierie dans le domaine des équipements de construction spéciaux.

À mesure que les économies des pays en développement se développent et deviennent de plus en plus interconnectées, le rôle de l’infrastructure s’est considérablement accru. Les routes dans les pays en développement sont en mauvais état et nécessitent des investissements importants. On considère que les pays en développement doivent créer leurs propres réseaux de transport entre les villes, les ports et les autres agglomérations en progression. Étant donné qu’il existe actuellement une forte demande pour des réseaux de transport, la rapidité et la rentabilité des travaux ont une grande im-portance pour des raisons différentes, y compris économiques, et c’est également important pour la création des conditions de sécurité et de confort.

Notre équipement garantit l’exécution vite et facile des travaux compliqués. Cet équipement est des-tiné à l’exécution vite, performante, sécuritaire et rentable des travaux en rapport avec les exigences du client, et il est capable à l’exploitation quotidienne pendant toute l’année Grâce à l’utilisation des pièces de haute qualité, la maintenance technique est réduite au minimum.
Nous savons que la qualité des matériels de chantier est la chose la plus importante pour le client. C’est pour cette raison que nous fournissons au client un équipement fiable à un prix raisonnable, en éliminant le risque de défaillance de cet équipement lors de l’exécution des travaux.

Nous avons plus de vingt ans de l’expérience professionnelle dans la construction et l’entretien des routes. Au cours de ce temps nous améliorons continuellement la qualité de notre équipement grâce à une vaste expérience et une étroite coopération avec des professionnels – des clients, des fournis-seurs des matériaux, d’autres producteurs de l’équipement, etc.

Nous utilisons nos connaissances et notre expérience en liaison étroite pour l’amélioration continue de la qualité de l’équipement et pour l’application de techniques avancées afin d’assurer la commo-dité, la qualité et l’efficacité maximales du travail.

Notre vaste expérience, nos connaissances et une étroite coopération avec nos clients, dont les avis sont basés sur l’exploitation de l’équipement en pratique, favorisent la création d’un équipement professionnel, fiable et de haute qualité.

Nous prenons toujours en compte les avis et les souhaits de nos clients, sur la base desquels les mo-difications sont apportées à la conception de l’équipement, ce qui permet d’améliorer sa qualité et son efficacité. Pour assurer la conformité à toutes les exigences du client, nous offrons des structures agrégées flexibles qui peuvent remplir leurs fonctions efficacement partout dans le monde. Notre société est un leader grâce aux développements continus pour assurer que les produits correspondent aux exigences modernes.

TERRAROADS INTERNATIONAL, INC is an engineering company in the field of special construction equipment.

As the economy of grows countries raising up and becomes increasingly interconnected, infrastructure grows ever more important. In developing countries, road networks have deteriorated and require significant investments. As we believe developing countries have a strong need to build their own transportation networks to connect growing cities, ports and villages. With today’s high demand of transportation network, complete the job quickly and inexpensively is vital for many reasons, for everyone’s safety and comfort and also very much for economic reasons.

Our road construction machines make complex tasks easy to manage. Our focus is your everyday requirements, completing your project quickly, safely and with no unnecessary expenses, this is what our machines are designed for. Our machines keeps on working throughout the day, every day, all year round. High quality components ensure a minimum of maintenance.

We know, the quality of the construction machines is the highest importance for the contractor. This ensures with reliable and reasonably priced machines with no risk of the machines breaking down in a mid-project.
We offer more than 20 years of experience in road construction and maintenance, during which we are continuously developing the necessary expertise for innovating our machines based on extensive experience, close dialogue and collaboration with professionals – customers, material suppliers, other producers of machinery, etc.

Here, knowledge and experience goes hand in hand to deliver continuous improvement and cutting-edge solutions incorporating the latest technology, all in order to make your working day easier and more efficient.
Our vast experience and knowledge combined with a close collaboration with our customers, listening to their feedback being the real life, ensures professional products and service of the highest quality.

We are glad to use the feedback that we get from our customers – we listen to our customers and implement many of their suggested changes into our design. Based on custom requirements we offer flexible modular configuration and solutions of our machines, satisfying any possible need anywhere in the world. And we continuously lead the way by constant developments that make our machines future proof.